CHAUFFAGE

White Structure

Pompe à Chaleur air/air 

Le principe de fonctionnement de la pompe à chaleur air-air est simple. L’appareil capte les calories présentes dans l’air extérieur pour chauffer un logement. Pour fonctionner, la pompe à chaleur a besoin de deux unités. L’une, située à l’extérieur, récupère les calories de l’air et l’autre, à l’intérieur la diffuse au sein du logement grâce à un ventilo-convecteur.

gaignable%20_edited.jpg

Installation ou remplacement de pompes à chaleur hautes et basses températures pour planchers chauffants et radiateurs 

Ce moyen de chauffage vous permet une grande économie d’énergie (jusqu’à 60 % sur votre facture de chauffage). CS énergies vous propose l’installation d’une pompe utilisant le principe de l’aérothermie. Ce système permet de capter les calories présentes dans l’air extérieur pour ensuite les transformer en énergie qui permettra de chauffer l’intérieur de votre habitat ainsi que votre eau chaude. 

Il est également possible de rafraîchir les maisons équipées à la fois d’un plancher chauffant et d’une pompe à chaleur. Vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt et d’une prime éco-énergie.

Pompe à Chaleur Air/Eau 

En utilisant l'air comme source d'énergie, la pompe à chaleur air-eau permet à son propriétaire de bénéficier d'une ressource énergétique inépuisable et gratuite. La pompe à chaleur air-eau va capter les calories contenues dans l’air et les transformer en chaleur. Celle-ci va permettre de chauffer de l’eau qui va ensuite alimenter votre installation de chauffage existante, que ce soit par le biais de radiateurs ou d’un plancher chauffant. Selon les émetteurs de chauffage dont vous disposez actuellement, vous pourrez choisir une pompe à chaleur air/eau basse ou haute température pour ne pas avoir à changer ces émetteurs.

pompe a chaleur .jpg

Installation ou remplacement de chaudières gaz ou fioul

 

CS énergies a pour objectif d’offrir le meilleur rapport qualité/prix à ses clients.

Pour cela, nous assurons une véritable expertise de chauffagistes tout en travaillant avec des marques renommées, comme FRISQUET, DE DIETRICH E.L.M LEBLANC et des systèmes de chauffage éprouvés :

  - Chaudières à condensation au fioul ou au gaz
 

Les chaudières à condensation offrent une grande performance et une fiabilité accrue. Vous pouvez optimiser votre confort et votre consommation en pilotant votre chaudière à distance. En installant ce type de chaudière, vous pourrez bénéficier d’un crédit d’impôt et d’une prime éco-énergie et vous réaliserez jusqu'à 30% d’économie. 

       

- Chaudières à basse température au fioul ou au gaz
 

Les chaudières basse température sont les moins chères du marché par rapport à une ancienne chaudière. 

 

CS énergies vous propose la réalisation gratuite d’un devis afin d’analyser et de trouver les solutions les plus adaptées à vos besoins. Changer sa chaudière, c’est aussi bénéficier des dernières avancées en la matière et réaliser de vraies économies d’énergie.

Une équipe de professionnels

Un service de qualité, un savoir faire unique pour votre intérieur